Rechercher

Assainissement collectif

Avec plus de 420 km de réseau et 23 stations d’épuration, Montélimar-Agglomération gère le patrimoine de l'assainissement collectif sur toutes les communes de la communauté d’agglomération.

L’exploitation des réseaux et des stations d’épuration est déléguée à SUEZ.

SERVICE CLIENT SUEZ : 0977 408 408

Vous pouvez contacter le service client au numéro ci-dessus du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures

Bureau d’accueil
Montélimar :  du lundi au vendredi 9h – 12 h
Adresse : espace Saint-Martin, Immeuble Le Septan entrée B,

Loriol : mardi (14h – 17 h / jeudi 9h – 12 h)
Zone des Crozes, imp. du midi

URGENCE SUEZ 24h/24 : 0977 401 131

Une urgence ?
En cas de fuite sur le réseau, un problème d’évacuation des eaux usées, un égout bouché, un regard défectueux ou dangereux, etc...

CONTRÔLE DE CONFORMITÉ DES BRANCHEMENTS ASSAINISSEMENT COLLECTIF DANS LE CADRE DE VENTES IMMOBILIÈRES

Formulaire à renvoyer à : devis.travaux.agencevalleedurhone.eau@suez.com

Un problème concernant un dossier ?
contactez le :  0977 408 408   

Autres demandes

Vous pouvez retrouver toutes les informations dans le règlement de service :

ou envoyer un courriel au service de l’agglo  à : assainissement@montelimar-agglo.fr