"Carte à venir"
Avec plus de 435 km de réseau Montélimar-Agglomération gère le patrimoine de l'eau potable pour les communes de Montélimar, Allan, Ancône, Châteauneuf du Rhône et Portes en Valdaine.
L’exploitation des réseaux et des ouvrages de distribution est déléguée à SAUR.
SERVICE CLIENT SAUR 04 63 36 10 00
Vous pouvez contacter le service client au numéro ci-dessus du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures.
Ou accèder à votre espace client sur le site ; Accueil | Saur Service Client
Flasher également le QRcode pour découvrir l'application My Saur et Moi afin de créer votre espace client :
Nouvel abonnement, Résiliation/transfert de contrat, gestion du contrat, paiement des factures etc…
Bureau d'accueil
Au 15 rue Bouverie (côté parking), 26200 Montélimar
Du lundi au vendredi : 9h à 12h – 14h à 17h
URGENCE SAUR 24h/24 04 63 36 10 08
Une urgence, en cas de fuite avant compteur, fuite sur domaine public, question sur la qualité de l’eau, une question sur la pression de son domicile , etc...
Demande de branchement eau potable
Vous pouvez faire une demande en ligne via le lien ci-dessous ou au local SAUR situé 15 rue Bouverie à Montélimar
Un problème concernant un dossier ? contactez-le : 04 63 36 10 00 Ou envoyez un courriel à eaumontelimaragglo@saur.com
REGLEMENT DE SERVICE
Vous pouvez retrouver toutes les informations dans le règlement de service :
AUTRE DEMANDE
Pour tout autre demande vous pouvez envoyer un courriel au service de l’agglo à : eaupotable@montelimar-agglo.fr