Rechercher

Gestion de l’eau

"Carte à venir"

 

Avec plus de 435 km de réseau Montélimar-Agglomération gère le patrimoine de l'eau potable pour les communes de Montélimar, Allan, Ancône, Châteauneuf du Rhône et Portes en Valdaine.

L’exploitation des réseaux et des ouvrages de distribution est déléguée à SAUR.

SAUR LOGO

SERVICE CLIENT SAUR    04 63 36 10 00

Vous pouvez contacter le service client au numéro ci-dessus du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures.

Ou accèder à votre espace client sur le site ;  Accueil | Saur Service Client

Flasher également le QRcode pour découvrir l'application My Saur et Moi afin de créer votre espace client : 

SAUR & Moi.png

Nouvel abonnement, Résiliation/transfert de contrat, gestion du contrat, paiement des factures etc…

Bureau d'accueil

Au 15 rue Bouverie (côté parking), 26200 Montélimar

Du lundi au vendredi :  9h à 12h – 14h à 17h

URGENCE SAUR 24h/24     04 63 36 10 08

Une urgence, en cas de fuite avant compteur, fuite sur domaine public, question sur la qualité de l’eau, une question sur la pression de son domicile , etc...

Demande de branchement eau potable

Vous pouvez faire une demande en ligne via le lien ci-dessous ou au local SAUR situé 15 rue Bouverie à Montélimar

Faire une demande de branchement eau potable

 

Un problème concernant un dossier ? contactez-le : 04 63 36 10 00 Ou envoyez un courriel à eaumontelimaragglo@saur.com

REGLEMENT DE SERVICE

Vous pouvez retrouver toutes les informations dans le règlement de service : 

AUTRE DEMANDE

Pour tout autre demande vous pouvez envoyer un courriel au service de l’agglo à : eaupotable@montelimar-agglo.fr