C’est une institution qui pourrait presque passer inaperçue tant elle fait partie du quotidien des promeneurs qui flânent dans le centre-ville de Montélimar. La Coutellerie Bernard est un des plus anciens commerces puisque l’activité a été créée il y 120 ans. Hervé Bernard a ouvert les portes de son commerce.
Julien Cornillet, Président de Montélimar-Agglomération, Maire de Montélimar, accompagné par Frédéric Regnier, Président de la CMA Drôme et de Julien Decorte, Président de l’Office de Tourisme, a été accueilli dans la boutique. D’une dizaine de mètres carrés, elle regorge de belles pièces, que ce soit des couteaux Opinel, couteaux suisses couteaux de chasse, de poche ou encore des accessoires pour couture, des coupe-ongles…
Hervé Bernard, un véritable passionné, a acheté le commerce il y a 23 ans.
En plus de la vente de produits divers et de qualité pour particuliers et professionnels, il propose également un service d’affûtage (pratique notamment pour les restaurateurs).
Poussez la porte de la boutique et découvrez notamment les couteaux avec un manche à base de...coquilles de moule. Une réalisation qui conjugue recyclage et très beau rendu.