Inauguration de la passerelle de la Vélo Route Voie Verte

Environnement, Cadre de vie

Le SMBRJ a officiellement inauguré avec les financeurs la passerelle de franchissement du Vermenon, à Montboucher, sur le tracé de la Véloroute Voie Verte de la Vallée du Jabron. Une infrastructure qui favorise les déplacements doux, vélo, marche, course à pied, rollers, cheval… que ce soit pour les touristes ou les balades, mais également pour des déplacements professionnels ou pour les élèves se rendant dans les établissements scolaires.

Le tronçon qui relie la ViaRhona, Montélimar et La Bâtie Rolland, permettra à terme de se rendre à Dieulefit.

Robert PALLUEL, Président du Smbrj avait convié les élus de la Région, du Département et de l’Agglo dont Valérie Arnavon, 1ère Vice-Présidente, Julien Duvoid, Maire de Sauzet, Bruno Almoric, Maire de Montboucher, Yves Courbis, Maire d’Allan.

Site internet du SMBRJ