La position debout, lors de longues attentes ou dans le cadre du travail, devient rapidement inconfortable lorsqu’elle est prolongée. C’est à partir de ce constat que Gilles Chareyre, entrepreneur à La Bâtie-Rolland, a créé la marque LGZ et travaillé sur un concept permettant de soulager les personnes en station debout. Condensé de savoir-faire et de design, DO:Z est né. Le support, esthétique, solide mais souple, allège les jambes et les tensions.Un produit innovant, de belle facture, qui va trouver des débouchés dans les entreprises, gares, aéroports, galeries, les cafés hôtels restaurants, sur les terrasses, ou dans les lieux privés conviviaux...
DO:Z présente de nombreux avantages. En terme de bien-être, il permet de soulager des tensions, en aménageant la position debout.
Il peut être mobile, grâce à sa roulette de déplacement, empilable mais également fixé au sol. Sa matière permet une utilisation en intérieur et extérieur.
Pour joindre l’utile à l’agréable et à la communication DO:Z est personnalisable avec couleur, marque, logo…
Détail qui a son importance, cette innovation est de fabrication française, locale, recyclable à 100 %.
L’essayer c’est l’adopter.
De droite à gauche Gilles Chareyre, l'inventeur, Julien Cornillet, Président de l'Agglo et Bernard Geranton, Adjoint de la Bâtie Rolland.
Pourquoi DO:Z ?
D vient de dynamique
O rappelle la simplicité
: évoquent la dualité entre les positions assise et debout
Z représente son profil épuré
DO:Z est livré, sur un choix de base de 5 coloris, au prix de 540 € TTC.
Pour tout renseignement, demandes de personnalisation sur les couleurs et logos :
contact@L-G-Z.com
Une gamme de création originales qui est complétée par un braséro « Zébra » sur lequel peuvent s'installer des assiettes métalliques amovibles,
Et de magnifiques cactus aux couleurs chatoyantes...