Montélimar-Agglomération, territoire d’animations !

L’Office de Tourisme a présenté la saison estivale à venir et ses nouveautés. Julien Decorte, Président de l’OT, Damien Lagier Conseiller communautaire en charge du Slow Tourisme , Maire de Marsanne, où se situe un bureau touristique, ont présenté les nouveautés qui s’adressent aux touristes mais également aux habitants.

Au rayon nouveautés, des randonnées coucher de soleil et des balades contées et chantées seront proposées. En terme de publication, en plus du carnet de voyage, l’office de tourisme a édité un carnet des bonnes adresses. Les élus et la directrice de l’office de Tourisme ont annoncé également la création d’une boutique de souvenirs.

Deux grands événements sont organisés par l’Office : Montélimar couleur lavande le 13 et 14 juillet et Marsanne Terra Potiers le dimanche 18 août.

Autres rendez-vous très prisés les guinguettes qui s’installeront cette année à Roynac le 7/7, La Coucourde le 21/7, Savasse le 28/7, La Laupie le 4/8 et Puy Saint Martin le 11/8.

Pour rappel, des VTT, classiques et à assistance électrique sont en location au Bureau d’Information Touristique.

Régina Campello, Maire de Puygiron, Françoise Quenardel, Maire de Savasse, Julien Duvoid, Maire de Sauzet et Fermi Carrera, Maire de Cléon d'Andran était présents.

site de l'office de tourisme