Montélopark a ouvert ses portes à la base de loisirs

Animation

Venez passer un bon moment en famille : Guinguette avec animations, structure gonflable, paddle, pédalo, restauration...Ouverture du 10 juin à 17h jusqu'au 31 Août 2022, 7j7. Une ligne de bus est mise en place pour y aller depuis le centre-ville de Montélimar.

Activités :

- Parcours gonflable, type « Ninja warriors », capacité 100 personnes, surveillé par des maitres-nageurs.

- Location de paddles classiques et paddles géants familiaux, pédalos.

- Activités accessibles à partir de 6 ans (et savoir nager) et les moins de 10 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

- Tarifs à titre indicatif 10 euros/h l'aquapark, 10 euros/h le paddle, 20 euros/h le pédalo, pack à 20 euros accès en illimité à l’Aquapark incluant paddles et pédalos. Paiement par CB, espèces, Chèques vacances.

Ligne de Bus L
Ligne Montélibus, mise en place pour la période estivale (Du 4 juin au 25 septembre 2022), permettant également d'acheminer gratuitement des vélos, entre le centre-ville et la base de loisirs.
- Tous les week-ends (samedi et dimanche) de Juin et Septembre
- Tous les jours en Juillet et Août