Profitez d'un des 200 Pass du Montélimar-Agglo Festival !

Les habitants des 27 communes de l'Agglo vont pouvoir bénéficier de 200 pass pour bénéficier d'un tarif préférentiel pour l'achat de concerts couplés. En cas d'annulation les places seront entièrement remboursées.

Vous avez jusqu'au 20 mai 2021 pour choisir entre deux options :

• VIANNEY / BARBARA PRAVI+ LES CHEVALIERS DU FIEL : 80€
  • M.POKORA + LES CHEVALIERS DU FIEL : 80€

(Les Chevaliers du Fiel : Placement en Gradin numéroté, M.POKORA et VIANNEY : Placement Assis)

Réservation dans votre mairie

(Ancône, Allan, Bonlieu-sur-Roubion, Charols, Châteauneuf-du-Rhône, Cléon d'andran, Condillac, Espeluche,Montboucher-sur-Jabron, Les Tourrettes, La Bâtie Rolland, La Coucourde, La Laupie, La Touche, Montélimar, Manas,Marsanne, Puygiron, Puy-Saint-Martin, Portes en valdaine, Rochefort en valdaine, Roynac, Saint-Gervais-sur-Roubion,Saint-Marcel-les-Sauzet, Saulce-sur-Rhône, Sauzet, Savasse).

infos : 04.75.00.05.04

​​​​​​​Réservation a compléter et renvoyer avec un chèque à l'ordre de Idée Hall àl'adresse : Idée Hall 1 Allée Florival 26200 Montélimar

Les places vous seront envoyées ensuite par courrier

Infos : communication.ideehall@gmail.com