RDV en famille à la rando découverte à Espeluche le 18 juin

La randonnée gratuite et conviviale, organisée par la commune en partenariat avec Montélimar-Agglomération va permettre de découvrir tout au long des 8,4 km le patrimoine historique, la faune et la flore d’Espeluche. Pour rendre plus attractive cette balade pour les enfants, les organisateurs ont prévu un jeu de piste. Pour donner des forces et récompenser les participants, une collation avant le départ est offerte par l’Agglo et un apéritif, offert par la commune, clôturera de façon conviviale la manifestation. Banc seigneurial, donjon, chapelle... et même grotte vous dévoilerons leurs secrets. Pensez à prendre de bonnes chaussures et de l’eau. Accueil à 8h30 au stade Patrice Jay, départ 9h.

Infos : rando.espeluche@gmail.com

De gauche à droite : Fabienne Menouar, Vice-Présidente à la Culture, Julien Duvoid, Conseiller communautaire en charge des événements sportifs, Marie-Pierre Piallat, Maire d'Espeluche, les Conseillers municipaux Nicolas Laurent et Leslie Martino, et Patrick Debard trésorier du comité des fêtes d'Espeluche.