Rendez-vous le 25 mai à la Fête du jeu

Animation, Jeunesse

Samedi 25 mai, la place Provence, quartier Saint Martin à Montélimar va être envahie pour votre plus grand bonheur de jouer. De 11h à 18h, de nombreuses animations gratuites vont être proposées aux familles, quelque soit l’âge de leurs membres. Le jeu est une activité bénéfique, essentielle au développement de l’enfant, accessible à tous (pour les PMR notamment).

Au programme entre autres, un laser game, des jeux surdimensionnés, un escape game (à la médiathèque), des jeux de société, du classique aux versions relookées, avec notamment la présence de la Ludothèque…
Une restauration est possible sur place.

Marielle Figuet, Vice-Présidente déléguée au  périscolaire et de l'extrascolaire, invite les familles, enfants, adultes, retraités... à venir profiter de cette belle manifestation concoctée par l’Agglo. Elle remercie par ailleurs les partenaires de l’opération : L’Amusoir, Les ludivores, Améjeux, multi+ Laser Game, Festijeux, Archi jeux, Des clics et des clacs, Team Quest, Le Colimaçon Escape Game, Renaud Favri, Galaxi Pop, Club d’Echec, Playmobils, ainsi que l’État, la CAF, Fonjep, l’AMF, l’Unicef l’ALF et Itla.

Une journée à ne pas rater à Montélimar puisque va se dérouler le même jour la fête de la Jeunesse (Seconde édition du Festival de la Jeunesse - Ville de Montélimar (montelimar.fr) et une parade de vélos vintage avec cyclistes déguisés (Vos vieux vélos vont prendre l’air le 25 mai - Ville de Montélimar (montelimar.fr).