La boulangerie « Le Fournil d'Alain », à la Coucourde, va ouvrir ses portes après d'importants travaux. Les nouveaux propriétaires, Mélanie Fiallon et Olivier Strina, ont réaménagé tout l'intérieur en prévoyant un espace restauration pour des petits-déjeuners, du snacking ou encore des formules goûter.
Grâce à une subvention du Fisac de l'Agglo, le jeune couple a été aidé pour les travaux (dont un wc pour personne à mobilité réduite) et a pu investir dans un tour réfrigéré, un four ventilé, une nouvelle enseigne. Grâce à ce soutien, les propriétaires vont pouvoir prochainement investir dans la climatisation. Olivier, natif du village, est ravi de s'implanter sur sa commune, avec un commerce bénéficiant d'un fort potentiel grâce au passage de la National 7. Autour de son produit phare la baguette Festive tradition, la boulangerie va proposer des baguettes classiques, des pains spéciaux (le tout à base de farine tradition label rouge, issue du dernier moulin d'ardèche) et a en projet de développer des pains bio.
Les horaires : du lundi au samedi de 6h à 13h30 et de 16h à 19h45, le dimanche de 6h à 13h. Fermeture hebdomadaire le mercredi.