Rechercher

Talent du territoire : Original Hôtel à Montélimar

Economie-Emploi
Retour

Le nouveau propriétaire de l’ancien hôtel Kyriad, Fabrice NOBILI, a effectué de grand travaux pour ouvrir son établissement le 14 juin. Originaire de Normandie, il est passé par Paris puis Montluçon où il possède un hôtel similaire. La clientèle est composée de famille, de VRP, de séminaristes. Le concept : des chambres à la décoration moderne et unique avec graffitis artistiques et des chambres plus classiques.

L’hôtel comporte 44 chambres, au 8 Boulevard du Pêcher à Montélimar. Une place de choix, à deux pas des allées provençales, des cinémas, du musée d’Art contemporain, du Jardin public… L’établissement fait partie d’une chaine hôtelière regroupée en Coopérative d’Hôteliers. Fabrice Nobili met un point d’honneur à ce que le client se sente bien. Ainsi, une terrasse va être aménagée pour se détendre et déguster un verre autour de spécialités locales. Un pôle bien être viendra compléter les services avec une salle de sport, un jacuzzi, un spa. 7 personnes travaillent dans l’établissement qui recherchait une réceptionniste.

Fabrice Nobili, très favorable à l’alternance, à la formation des jeunes a reçu les représentant du Cnam, qui va proposer entre autres une formation hospitalité tourisme à partir de la rentrée 2021, ainsi que Julien Cornillet, Président de Montélimar-Agglomération qui considère que ce type d’hôtel participe à l’attractivité du territoire.