Trail urbain à Montélimar le samedi 11 septembre

Animation

Le SCAP, en partenariat avec l'Agglo, vous donne rendez-vous pour la 7ème édition du trail, course à pied de 10,8km, accessible à tous, qui parcourt la ville de Montélimar, en nocturne. Le départ sera donné à 21h sur les Allées provençales. Inscrivez-vous dès maintenant, en individuel ou en challenge entreprise.

Le parcours permet de parcourir le patrimoine historique et naturel par le biais de la course à pied. Au programme, passage par le Jardin public, les Allées, le centre ancien, Collégiale Saint Croix, Les Carmes, le théâtre, les berges du Roubion, le château, l’espace les 2 saisons, le quartier Saint Martin, avec un final avec surplomb de la ville illuminé.

INSCRIPTIONS

Site d'inscription

- L’épreuve est ouverte pour les catégories Cadets à Vétérans. Minimum d’âge requis : 16 ans. Le parcours n’est pas adapté à l’handisport.
- Inscriptions par internet https://chronospheres.fr/ jusqu’à la veille ou par courrier (jusqu’au 6 septembre maxi) : bulletins d’inscription (à télécharger sur http://scap-montelimar.fr) sont à adresser à Carole BARVAUT – Chemin de Champblanc- allée du micocoulier 26780 CHATEAUNEUF SUR RHONE, accompagnés d’une copie du certificat médical en cours de validité (moins d’un an à la date de l’épreuve) mentionnant la pratique de la course à pied, y compris en compétition, ou d’une copie de la licence 2020/2021.
Pas d’inscriptions sur place.
- 12 euros (plus 1€20 par internet)
- Course entreprise, par équipe de 3 coureurs minimum, avec indication de l’entreprise sur les maillots. Pas de repas d’après course.
- Obligation de présenter un pass sanitaire pour retirer les dossards avant la course. Masque obligatoire pour le départ et à l’arrivée.

- En cas d’annulation du trail urbain pour des mesures sanitaires, l’inscription sera remboursée.

- Frontale fortement conseillée
La convivialité sera une fois de plus au rendez-vous avec une bière offerte à l’arrivée, une box photo, une vidéo de l’épreuve …
Si vous souhaitez aider, le club recherche des bénévoles pour l’organisation.